Ecrire un
commentaire
Zoom sur la bouillotte Socky Dolls

Le Blog

Cette bouillotte Socky Dolls, c'est un cadeau d'une amie à qui j'avais dit que Petit-choux avait des coliques ! 

Effectivement, le soir souvent, mon bébé se tortillait, grimaçait, n'était pas bien. Et combien sont les parents qui se sentent démunis face à ces fameuses coliques du nourrisson ? J'avais bien essayé les massages, le tenir à plat ventre sur mon avant-bras etc, mais aucune solution ne semblait le soulager. 

Je ne savais pas, non, qu'une bouillotte pouvait tant lui faire du bien ! 

Pourquoi je l'adore cette peluche :
- elle est naturelle : composée de graines de blé et fleurs de lavande françaises.
- elle va vite à chauffer : 1 minute 30 au micro-onde (et pour ne pas oublier ce temps de chauffe, il est indiqué sur l'étiquette)
- elle sent bon : comme c'est agréable de sentir une odeur de lavande, ça apaise, et c'est bien ce dont mon bébé a besoin à ce moment là.
- elle a un effet radical ! oui oui... Quand Petit-choux se tortillait, pleurait, qu'il n'y avait rien à faire, nous faisions chauffer rapidement "sa vache" et cela le calmait en un instant.
- elle est assez "lourde", donc lorsqu'elle est posée sur le ventre de PetitChou elle exerce une petite pression sur lui. Ce qui doit avoir un effet "massage".
- et puis il faut le dire, tous les modèles sont plutôt sympa, colorés.

En plus d'être une bouillotte, c'est une peluche ! Elle a sa place dans le parc, dans le lit et je suis sûre qu'elle servira encore :-)

Pour plus d'informations cliquez-ici


Les Commentaires