Ecrire un
commentaire
Découverte du lange Collerette Paris

Le Blog

Si je vous dis « collerette », vous pensez à quoi ?

A un lange qui couvre entièrement vos épaules ? Non ? Et pourtant !! 

Au mois de novembre nous sommes allés aux portes ouvertes organisées par l’agence Tosc’anne communication, à Paris. Je savais que j’y verrai les nouveautés Lassïg, Mam, Mastrad, Haba, etc… mais j’y ai en plus fait une jolie découverte ; la marque Collerette Paris.

Il s’agit d’un lange majoritairement en viscose de bambou et coton bio ! Et si vous me suivez depuis un moment, vous savez Ô combien chez Parents de Jumeaux on aime les langes, car oui, nos bébés régurgitaient encore beaucoup il n’y a pas si longtemps et les langes, nous en avons toujours sous la main. 

Qu’est ce que Collerette a de plus qu’un lange traditionnel ? 

Sa forme large et arrondie et son bouton pression.  Cela permet de maintenir correctement en place cette pièce de tissu choisi avec soin par sa créatrice.

Il est possible de le fermer devant (c’est ce qui est initialement prévu), mais cela m’est déjà arrivé de le mettre avec l’ouverture derrière, ne laissant ainsi aucune chance à un mauvais « rototo »  de me tâcher ! 

Les langes Collerette sont doux, blanc et le biais qui marque le contour de chacun des 6 modèles choisi avec goût. 

Son prix et tout doux aussi, 12€

Pour découvrir les autres modèles de la collection : http://www.colleretteparis.com/

Mon avis de Maman :   ultra pratique voire même sauveur, si comme moi vous avez des bébés qui ont tendance à régurgiter ! 

Les Commentaires