Ecrire un
commentaire
*EXCLUSIVITE WEB* - Nouvelle poussette double iCandy, sortie juillet 2017

Le Blog

Oui bon je sais, je viens encore vous parler d'une poussette double. Une fois n'est pas coutume, celle-ci je ne l'ai pas encore eu entre les mains... Mais dès que j'ai eu connaissance de sa sortie prochaine - prévue pour juillet 2017 - je me suis dit qu'il vous plairait de la découvrir.

J'ai déjà eu l'occasion de voir sur des salons Ie modèle Peach de la marque iCandy. Très maniable et visiblement robuste, de bonne qualité (à force de voir et utiliser des poussettes, on peut se faire un premier avis de la qualité). 

Prochainement, cette marque anglaise, pas assez connue en France à mon goût, sortira une nouvelle poussette nommée Orange. 
Elle pourra s'utiliser aussi en simple qu'en double ! Youpi, perso j'adore ça... 

L'avantage d'une poussette avec laquelle on peut jongler de mono à duo :

- elle peut s'utiliser pour des jumeaux ! Mais, besoin d'aller chez le médecin, ou ailleurs avec un seul bébé, pas besoin de se trainer tout l'ensemble. N'adapter qu'une seule coque, nacelle ou siège et le tour est joué ! 
- un premier bébé, avec projet d'en avoir un second dans la foulée... choisissez donc ce genre de poussette... Une fois l'ainé assez grand pour aller dans le siège, vous pourrez facilement ajouter une nacelle ou un coque pour le nouveau bébé. 





=> en mode mono, vous pourrez monter un enfant jusque 25 kg (wahooo!) et 15 kg par siège en mode double ! Faites vos muscles !! 

La poussette Orange de iCandy vous offrira plus de 30 combinaisons possibles, rien que ça !  
Vous pourrez mettre les sièges face à face, dos à dos, face à vous, face à la route... jongler en ayant un siège et une nacelle, une nacelle et une coque ! A vous de choisir la configuration qui convient à votre famille ! 






Les roues permettront de circuler aussi bien en ville qu'à la campagne. 
Le grand panier visiblement bien accessible vous rendra bien des services. 
Vous habitez en appart et n'avez pas trop de place pour ranger la poussette, même pas grave, elle se plie en un seul morceau sans avoir besoin de retirer le siège ! 
J'aime aussi le fait que la capote soit extensible via un zip caché dans une couture (comme sur notre Donkey), et en plus, elle est anti-uv ! 

Le truc en plus que je kiffe grave : Sa planche intégrée au châssis pour les ainés ! 

Je n'avais encore jamais vu ça sur une poussette (la planche optionnelle, universelle ou non, oui mais pas intégrée). Je trouve l'idée particulière astucieuse, d'autant plus que cette fameuse planche peut supporter 20 kg !! ça me donne très envie d'essayer, pas vous ? J'imagine parfaitement la grande soeur de mes jumeaux, monter sur cette planche et leur faire ses plus beaux sourires.... 






Quelques informations techniques : 
Pliée : 89,5 x 60,2 x 33,9 cm
Dépliée : 80,6 x 60,2 x 97,4
Poids total : 12kg (avec un siège)
Poids châssis seul : 9kg 

Il faut prévoir un budget de 1095 euros... Oui c'est un budget, oui cette poussette fait partie des hauts de gamme... 
Elle est disponible en 8 coloris différents.
Vous pouvez découvrir plus de photos et infos sur cette poussette, sur le site anglais de la marque en cliquant ici.,

Pour la découvrir, il faudra vous rapprocher d'un revendeur près de chez vous. 


Alors, vous aimeriez la voir de plus près ? Elle vous plait ? 
Si une présentation encore plus détaillée vous tente, laissez donc un commentaire ci-dessous !!

Les Commentaires