Ecrire un
commentaire
Des jolis faire-part de naissance spécial Jumeaux !

Le Blog

Que serait une naissance sans sa traditionnelle annonce, reçue dans une belle enveloppe ?

Oui oui, c’est bien de faire-part de naissance dont on parle aujourd’hui.
Autant la tradition de cartes postales pendant les vacances s’essouffle avec les nouvelles génération, autant celle du faire-part non !
J’ai envie de dire « tant mieux » !

Et même si l’essor des nouvelles technologies propage à vitesse grand V la bonne nouvelle, chaque nouveau faire-part de naissance reçu dans ma boite aux lettres provoque chez moi une émotion, un sourire béa en sortant cette petite carte de son écrin !

A chaque couple parental son envie, ses goûts, son style. Des modèles, le web en regorge ! Mais pour les jumeaux, ça se corse, n’est-ce pas ?
Pour ma part j’ai fondu sur les  faire-part de naissance proposés par  Carteland : du plus classique au plus original, vous trouverez de quoi annoncer fièrement la naissance de votre duo !

Des couleurs douces et pastels ou bien très vives, un style graphique ou des photos de vos trésors, à chacun son style. Que vous aimiez un format traditionnel rectangulaire, ou un modèle carré avec une ouverture à fenêtre, vous trouverez la création qui comblera votre envie.
Pour les plus originaux, vous trouverez aussi un modèle format « biscuit » ou les plus amoureux, un faire-part en forme de coeur !

Voici mes modèles préférés :







Petit conseil : n’attendez pas que vos jumeaux soient nés pour choisir votre faire part…
Faites en amont votre choix (pour ne plus avoir qu’à commander en mettant les informations, prénoms / poids etc que vous souhaitez).
Vous pouvez aussi faire la liste des destinataires en amont : les personnes à qui vous allez l’envoyer, le remettre en main propre….
Enfin, écrire les adresses et demander à Mamie celle de l’arrière grande tante, ça aussi c’est mieux de le faire avant !

Et vous, dites moi pour quel modèle vous craquez ?  (Retrouvez tous les modèles jumeaux en cliquant ici). 

Les Commentaires