Ecrire un
commentaire
J-7 avant le lancement de la collecte pour We Love Prema 2

Le Blog

J-7 avant le lancement officiel de la collecte des  bodies pour We Love Prema 2 ! 

J’avais entendu parler de cette opération par Christelle, des Eaux Mont Roucous, au salon Baby Paris début octobre 2015… Début février 2016, et  nous y voilà ! Je suis chef de l’équipe #BubbleTeam (ça fait classe hein « chef » ?!). Mon équipe est complète : nous sommes 10 au total, motivées et prêtes à nous investir jusqu’en septembre pour collecter et customiser un maximum de bodies !! 

Comment j’ai constitué mon équipe ?  

Sans trop m’en préoccuper finalement, tout s’est fait naturellement ! 

Tania de la boutique Zeminicube avait loupé l’édition précédente et a été la première à me demander si j’avais encore de la place.. Puis une amie, sur Facebook, puis une maman de jumeaux, puis 4, puis 5 et au total nous sommes 10 ! De la région parisienne à la Haute-Marne, c’est à Reims que nous ferons nos ateliers ! Nous ne nous sommes pas encore rencontrées, il y en a que je n'en connais pas si ce n’est certaines que par mail ou messagerie privée :) ! J’ai donc hâte de mettre en place une première rencontre, une vraie, chez moi, avec du thé, des p'tits gâteaux et l’enthousiasme de chacune ! Il me tarde de recevoir les urnes, d’imprimer des flyers présentant(s) l'opération pour les distribuer un peu partout

La collecte n’a pas encore officiellement  commencée que j’ai déjà reçu des colis entiers de bodies, pyjamas etc… Je crois qu’une belle aventure s’annonce ! 

Les Commentaires