Ecrire un
commentaire
Je suis venue vous dire...... Merci !!

Le Blog

Chers amis, famille et fans de la page et chers partenaires, je voulais vous dire un gros MERCI !!!

Le projet de créer le site Parents de jumeaux a aujourd’hui un an.

Partis d’un constat, d’une idée, de l’envie de le faire,  Papatwins et moi l’avons pensé, préparé, griffonné, charté et après quelques essais de logos et quelques pages d’écriture à relire, le site Parents de jumeaux est né le 15 juin dernier. 

J’étais enceinte, hospitalisée lorsque, mon ordi sur le lit, j’ai dit à Papatwins : « Tu peux le mettre en ligne » et que j’ai ensuite lancé la page Facebook. Je m’en souviens encore, c’était comme une première mise au monde avant celle de Petitchou et Patachou 8 jours plus tard. Bien entendu, ces deux naissances sont incomparables ! 

Vous étiez 60, puis 100, puis 300 puis 600, et aujourd’hui plus de 2500 à nous suivre sur Facebook et plus de 1250 sur instagram ! J’ai juste envie de dire « Wahooooo » !!! 

Nous avions l’envie d’être suivis, évidemment, mais jamais nous aurions osé imaginer que vous seriez déjà si nombreux à nous faire confiance. Entre nous, je m’étais dit que si fin décembre nous étions 1000 sur la page ça serait énorme, vous étiez plus du double ! 

J’avoue qu’au début, je ne savais pas trop comment j’allais l’animer cette page. Même si on est tous les deux dans le métier de la communication depuis un moment, l’animation des réseaux sociaux c’est un métier différent. Et puis je me suis lancée, avec l’envie de partager et de faire des rencontres avant tout !

Je le fais avec le coeur, au feeling, en fonction de mes envies et je crois que c’est comme ça que je vais continuer à le faire le plus longtemps possible ! 

J’ai pu faire, grâce à notre blog, de bien jolies rencontres ! Virtuelles encore pour certaines, mais celles qui ont abouti à une rencontre IRL (*In Real Life) me font chaud au coeur. (Promis les mamans rémoises et alentours, on se fera quelque chose dans les semaines à venir). 

Certaines d’entre vous ont partagé en message privé avec moi leurs inquiétudes et leurs doutes pendant la grossesse et de fil en aiguille vos trésors sont nés ! Recevoir les messages d’annonce de naissance avec les photos de vos petits anges me donne à chaque fois les larmes aux yeux ! 

Grâce à ce blog, je vais aussi pouvoir mener à bien une opération qui me tient grandement à coeur : We Love Prema 2 ! Organisée pour une seconde édition par les Eaux Mont Roucous, We Love Préma a pour but de collecter, en équipe, des bodies pour des bébés prématurés. Les chefs d’équipe étant des blogueurs et blogueuses, sans Parents de Jumeaux je pourrais y participer mais pas en étant autant impliquée. (je vous en parle plus en détail ici)

Des idées d’évolution pour Parents de Jumeaux, nous en avons plein notre chapeau. 2016 vous réserve de belles surprises, il faut juste nous laisser le temps de mettre les choses en place ! 

Cette page n’existerait pas sans vous car à chaque publication vous commentez, partagez, réagissez ! Merci ! Merci pour ce que vous êtes, merci pour vos chaleureux messages. 

Merci à Papatwins de son soutien au quotidien et de sa précieuse aide ! Il y a 3 ans nous avons créé une société ensemble, il y a 7 mois nous avons lancé ce blog. Vie pro ou vie perso, nous formons un vrai duo ! Oui oui, on voit tout en double chez nous ! 

Merci infiniment aux marques partenaires qui m’ont fait confiance à l’aube du lancement de Parents de jumeaux. Cela ne vous a pas échappé, je vous parle souvent d’articles de puériculture. Il y en a ceux qu’on nous a offerts sur notre liste de naissance et il y a ceux que les marques me confient. Je vous dis tout sans rien vous cacher, les plus et les moins, vous avez mon avis de maman. 

C’est grâce à vous tous que Parents de Jumeaux existe et va continuer d’avancer ! 

Restez connecté(e)s ! 

Les Commentaires