Ecrire un
commentaire
Ma rencontre avec Zeminicube

Le Blog

Je vous l'ai dit récemment, je suis allée rencontrer Tania, la créatrice de Zeminicube dans sa boutique, à Châlons en Champagne. 

Zeminicube c'est quoi ? C'est une boutique, une boutique en ligne, oui mais pas que ! 
J'ai aimé le concept : dans une rue à la circulation dense, on reconnaît l'entrée de ce concept dès sa devanture. 
Premiers pas chez Zeminicube : accueillie par le sourire de Tania qui m'attendait, je découvre pleins de jolies choses pour nos bambins, classées par thèmes.
Il y a le sommeil, le portage, le coin repas, les coins soins des bébés et des mamans, la propreté avec une belle collection de couches lavables, un espace éveil et jeux... tout ce qu'il faut pour qu'un bébé commence son entrée dans la vie avec des produits choisis et sélectionnés avec soin par Tania, pour vous proposer le meilleur. 
Au fond du magasin je découvre, un espace, des mamans et leurs "bébés", qu'elles portent pour un cours de gym douce... Oui, c'est aussi ça Zeminicube : un espace avec des cours de gym douce, des ateliers portages, des ateliers massages....  Zeminicube n'est donc pas seulement une boutique, c'est aussi un espace d'échanges pour jeunes parents... On peut même y prendre un café, et j'y ai aussi rencontré une maman de twins :) 

Tout ça pour en venir à un point : j'ai découvert de près, ce qu'était un "vrai" porte bébé... Pourquoi "vrai" ? Il n'y a pas de faux, mais les portes bébés que j'avais vu jusqu'à présent étaient "quelconques". Et quand Tania me montre le Boba 4G... je fonds et je me dit que je suis peut-être passé à côté d'une belle expérience. Je ne m'étais pas du tout penché sur le portage jusqu'à présent, me disant bêtement "avec des jumeaux et un mal de dos, ça ne va pas être possible". 
J'ai découvert un porte bébé ergonomique, pensé pour évoluer avec bébé, pensé pour ne pas accentuer le mal de dos, mais que cela soit confortable pour le parent qui porte son enfant. En plus, il semble bien robuste, il est joli... bref, j'ai craqué. Je me dis qu'il n'est peut-être pas trop tard pour porter mes bébés, après tout, ils n'ont que 3 mois. 

Alors pour le moment, je ne peux pas (encore) vous parler de mon expérience de portage mais j'espère bien le faire d'ici quelques temps.
Quand je vous ai demandé sur ma page Facebook ce que vous vouliez gagner, quelqu'un a suggéré "des écharpes"...et je me suis "engagée" auprès de vous pour tout faire pour vous faire plaisir... Cette semaine, c'est la semaine internationale du portage. J'ai donc envie de marquer le coup et aussi vous faire plaisir.

Pour cela, c'est donc Zeminicube qui rejoint mes partenaires et vous offre une écharpe BOBA Wrap bleue marine.
Alors vous likez ma page (mais si vous lisez cet article, je suppose que c'est déjà fait), vous likez la page de Zeminicube, vous nous dites un mot sympa, juste pour le plaisir et vous partagez votre publication en mode public :)

Pour suivre Zeminicube :

son site web
sa page Facebook
son compte instagram

Retrouvez ici le planning des activités Zeminicube


Les Commentaires