Ecrire un
commentaire
Miroir de voiture Munchkin - Concours Inside

Le Blog

Il y a quelques temps, je vous ai publié des photos de deux miroirs Munchkin que nous venions de recevoir pour notre voiture.

Jusqu’à présent, nos bébés étaient bien protégés dans leur coque et la plupart du temps, en voiture, ils dormaient !

Oui mais voilà, ils ont grandi, ils ont pris  du poids. Mon petit dos fragile commençait à avoir du mal à porter une coque + un bébé.

Nous avons fait le choix de passer au siège auto. (je vous reparle très vite des deux modèles que nous avons). 

C’est là que tout a changer… la vision de Petitchou et Patachou était différente ! Ils ont désormais une plus grande visibilité de ce qui se passe autour d’eux quand on roule. Bon ok ! principalement le paysage ! 

J’ai eu ce besoin de pouvoir les voir quand ils sont dans leur siège 

J’en profite pour vous faire un petit rappel : nos bébés ont 1 an, ils voyagent encore dos à la route ! C’est ce qu’il y a de plus sécurisant et ce, le plus longtemps possible ! (on est pas là pour parler sécurité auto mais c’est tellement important!!). 

Et donc, pour continuer à les observer même quand ils ont le dos tourné : pas cinquante solutions ! Exit les contorsions pour se lever et risquer une embardée, ce sont pour des miroirs que nous avons optés ! 

Nous avons eu un vrai coup de coeur pour les miroirs de voiture Munchkin, découverts au salon baby à Paris en avril dernier.

Pourquoi les miroirs Munchkin ? 

Hé bien parce qu’ils sont pétillants de couleurs ! 

Nous aurions pu choisir des miroirs classiques, ovales, noirs… Ok , nous aurions pu voir nos bébés. Avouez que c’est quand même plus fun pour eux et leur éveil un miroir ludique, non ? 

Nous avons deux modèles différents. Oui, nous avons deux bébés alors forcément, il y a des choses qu’il faut en double… et ce n’est pas parce qu’il s’agit de jumeaux qu’ils doivent avoir le même modèle !

Le miroir décoré swing

Plein de peps, ce miroir ne nécessite aucune pile pour s’animer ! Une arche maintenue en un point, en haut du miroir, assure un mouvement de balancement avec les mouvements de la voiture. Une coccinelle et un raton laveur accrochés à une branche y font la course : de quoi assurer un moment de détente à votre bébé. 


Le miroir musical aux lucioles :

Plus complet que le précédant, ce miroir musical sera une véritable distraction pour votre bambin. En installant votre enfant dans son siège, pensez à appuyer sur le bouton ON du miroir, ensuite, toutes les fonctions s’active depuis la télécommande, que vous pourrez accrocher à votre pare-soleil ; un jeu d’enfant ! 

Deux modes vous permettrons d’adapter le rythme des mélodies : jour ou nuit ! (vous savez, comme dans les visiteurs ;) ). 

Vous pourrez même régler le volume depuis votre télécommande. 

En plus des mélodies, des lumières valse sur le miroir ! 


Que ce soit l’un ou l’autre des modèles : ils se fixent très simplement aux appuis tête à l’arrière de votre voiture (pour les coques que vous mettez sur le siège avant, c’est possible aussi!). 

Ces miroirs ont été testés au crash test afin de ne pas être un projectile blessant en cas de choc (ça c’est mon côté « besoin d’être rassurée » qui valide ce point). 


Ce que j’ai pu constater : la première fois que nous avons installés nos bébés dans leur siège, avec les miroirs installés, ils ont aussitôt été intrigués ! Ils auraient bien aimé pouvoir de relever pour les attraper, mais ils étaient bien attachés ! 

Lorsque nous mettons en route la musique du modèle aux lucioles, ce sont les deux en fait, qui regarde les lumières ! 

Pour nous parents : un vrai bonheur de pouvoir jeter un oeil (rapide pour celui qui conduit, illimité pour celui d’à côté!) à nos bébés lorsque nous sommes en voiture. 


Si vous voulez en savoir plus sur l’un des deux modèles, ou découvrir les autres de la gamme Munchkin, je vous invite à vous rendre sur leur site en cliquant ici.


Vous voulez le gagner : c’est très simple : 


- remplir le formulaire ci-dessous 
- liker les pages Facebook Parents de Jumeaux et Munhckin
- liker la publication facebook et la partager en mode public
- vous gagnez des chances supplémentaires pour chaque ami(e) invité(e)

Dates du concours: 

Du jeudi 30 juin au jeudi 6 juillet 2016 minuit

Concours ouvert à la France métropolitaine. Le gagnant sera tiré au sort dans les 7 jours suivants la clôture du concours. Il sera prévenu par mail et son nom sera affiché sur notre page "résultats". Sans réponse de sa part dans un délai de 5 jours, un nouveau tirage sera effectué. 

Bonne chance à tous !! 

Les Commentaires