Ecrire un
commentaire
Coup de coeur pour la nouvelle collection Petit Beguin !

Le Blog

Quand j'attendais Petitchou et Patachou, je rêvais des tenues que j'allais choisir pour qu'ils soient les plus beaux! J'ai ainsi passé des heures à surfer sur Internet à la recherche de jolis vêtements: j'étais contrainte de rester allongée, alors cette  "activité" me permettait de me sentir un peu utile quand même! Imaginer mes bébés dans le petit ensemble "body-pyjama-bonnet" sur lequel j'avais flashé m'aidait à digérer l'inactivité forcée. 

Et puis…. ils sont nés prématurés, et leur première tenue a été une couche!

Alors, vous comprenez quel plaisir ça a été de pouvoir enfin choisir des vêtements pour eux!

Cependant, les premiers mois, il faut bien l’avouer, Petitchou et Patachou étaient souvent en pyjama, par commodité et aussi pour leur confort. 

Mais il est tout à fait possible d’être en pyjama et rester élégant ! 

C'est comme ça que j’ai découvert il y a quelques mois la marque Petit Beguin et j’ai complètement craquée. Si vous aimez les vêtements sobres et sans couleur, passez votre chemin… Car Petit Beguin ce sont des couleurs vives, chaudes et dynamiques ! Et nous, c'est comme ça que nous aimons nos bébés!

(informations sur la marque). 

J’avais d’ailleurs publié des photos de Petitchou et Patachou en body de leur collection « Merry Christmas », et vous les aviez adorées ! 

J’ai eu la chance de rencontrer les représentantes de la marque lors du spot des efluents 4 au mois de novembre dernier. Et à la suite de cette rencontre, j’ai reçu en avant première les photos de la nouvelle collection et elle est à croquer ! 

Il y en a pour tous les âges, des bébés aux adolescents. 

Ce que j'apprécie chez Petit Beguin, c'est que les vêtements sont souvent créés par deux. C'est génial pour des jumeaux, quand on ne souhaite pas les habiller pareil, ils peuvent malgré tout être assortis. 

Je vous laisse admirer ici la sélection que j’ai faite pour habiller nos loulous : Petitchou, Patachou et leurs deux grandes soeurs. 




Promis, dès que ces vêtements nous sont livrés, vous aurez des photos ;) 

Chez Petit Béguin, les collections proposent souvent des vêtements en harmonie (par exemple un lot de 2 bodies de couleurs assorties, et des pyjamas dans les mêmes gammes); c'est génial pour assortir les vêtements des jumeaux sans pour autant les habiller de la même façon.

Vous pouvez retrouver l’ensemble de la nouvelle collection sur le site de Petit Beguin : http://www.petit-beguin.fr/

Vous pouvez aussi suivre la marque sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/Petit.Beguin et depuis peu sur instagram : https://www.instagram.com/petit_beguin/


Les Commentaires