Ecrire un
commentaire
Nouvelle édition Bugaboo : Niark1 !

Le Blog

Les poussettes, quand on a des jumeaux, c’est un « grand sujet » parmi tant d’autres…
Des poussettes doubles, je vous en ai déjà présenté quelques unes sur le blog, la page facebook Parents de Jumeaux.

Et s’il y en a une que j’aime particulièrement, c’est ma Bugaboo Donkey ! (j’avais déjà fait un article dessus quand nous l’avons reçue : à lire ici

A l’origine de la marque : un designer néerlandais souhaitant placer la mobilité au coeur des préoccupations parentales.
Qu’il s’agissent de la Donkey (poussette mono / duo ou twin), de la Bee, de la Buffalo ou de la Cam, je crois qu’on peut le dire : les parents qui ont la chance de posséder une de ces poussettes en sont accros !

La marque propose régulièrement des nouvelles éditions de ses poussettes alliant continuité du design et améliorations !
Et comme le design rime souvent avec l’art, Bugaboo invite des artistes mondialement connus à collaborer pour créer à chaque fois une surprise inattendue.

Cette semaine a été dévoilée à Paris la nouvelle collection de l’artiste français NIARK1 !

Voici les quelques lignes que j’ai pu écrire pour présenter cette collection dans le magazine Baby and Cie actuellement dans les kiosques :

L’iconique marque des poussettes au design innovant, Bugaboo, a habitué ses fidèles fans à des éditions limitées ! Depuis ses débuts, la marque néerlandaise a toujours placé les artistes au coeur de ses créations, toutes plus colorées et graphiques les unes que les autres ! Après Andy Warhol, Diesel, c’est au tour de Niark1 (Sébastien Feraut) d’utiliser les capotes Bugaboo comme toile de fond. Les petits monstres colorés et psychédéliques sont la marque de fabrique de cet illustrateur et artiste français. Sur fond noir pour un dessin plein de pep’s ou couleur petrol pour une capote toute en couleur, cette illustration surprenante sera disponible pour les quatre poussettes de la marque : Bee5, Caméléon3, Buffalo, Donkey ! (La capote noire avec imprimé intérieur et la capote extensible bleu pétrole, le tablier de nacelle pour tous les modèles sauf la Bee). L’effet de surprise ne s’arrête pas là : l’intérieur étant lui aussi imprimé, cela vous permettra d’initier vos enfants à l’art, dès le plus jeune âge. « Bugaboo Loves Art » Sortie le 1er avril 2017.

Quelques photos officielles de la marque :






J’avais donc déjà pu voir des photos de cette nouvelle collection mais alors voir les poussettes en vrai, comment vous dire…. Très gros coup de coeur !
Je crois que je ne sais même pas vous dire si je préfère les capotes à fenêtres (et anti uv avec moustiquaire intégrée) en coloris Petrol, ou bien les capotes extensibles sur fond noir avec les petits montres colorés à l’intérieur.
Je me suis souvent dit, quand Petitchou et Patachou étaient plus petits, que ça serait chouette de trouver une veilleuse ou quelque chose qui permette de projeter des dessins sous la capote, pour contribuer à l’éveil visuel même lors de balades.
Et puis Bugaboo l’a fait ! Le résultat est très réussi j’imagine que la luminosité extérieur permet de bien faire ressortir les dessins qui sont à l’intérieur.

Les photos que j’ai pu faire jeudi soir, lors que lancement mondial à Paris :









Retrouver plus d'information sur la marque en cliquant ici !


Et vous, plutôt petrol ou noir ?

Les Commentaires