Ecrire un
commentaire
L'ourson apaisant Whisbear !

Le Blog

Le sommeil, grand sujet lorsqu’on devient parent. Combien de fois vous a-t-on posé la question « Il fait ses nuits ? » ?

ça veut dire quoi d’ailleurs « faire ses nuits » ? Ah, « dormir toute la nuit » vous voulez dire…? 


Dans la vie, il y a les chanceux : « elle a fait ses nuits dès le retour à la maison! » #taistoi LOL. 

Et puis il y a les looser : « j’en peux plus, mes jumeaux ont 2 ans et demi et ils se réveillent mutuellement dès que l’un pleure » #çaarrivesouvent. 


Blague à part, mettons-nous à la place d’un nouveau-né… Imaginez, vous êtes dans un bain, vous mettez la tête entièrement sous l’eau, fermez les yeux… Il fait noir, les bruits extérieur sont loin et sourds… (perso j’adore me mettre la tête sous l’eau dans le bain quand j’ai envie de me couper de tout..). 

Et puis d’un coup, vous vous retrouvez à la lumière (bien souvent celle d’une grosse lampe accrochée au plafond). Plein de gens vous touchent, vous retournent dans tous les sens et puis ce bruit…. Poua… tout ce bruit… 

C’est tout un monde, de naître ! 


Le nouveau né cherche souvent à être rassuré. C’est pour cela qu’il a souvent besoin des bras de ses parents, particulièrement de sa maman. Il reconnait les battements de son coeur qui l’ont bercés des mois durant. 

Mais une fois bébé couché, maman ne peut pas forcément toujours être collée à lui. Sans doute parce qu’elle s’occupe d’un ainé, ou qu’elle a besoin de se reposer, elle aussi ! 


Bébé, s’il a besoin d’apaisement, son seul moyen de l’exprimer est de pleurer. 

C’est là que Whisbear apparaît ! 


Qui ? Quoi ?

Whisbear, cet ours qui débarque en France pour apaiser le sommeil de vos bébés. 

Quoi, c’est possible ? Mais comment ?


Whisbear a été conçu par des mamans. Et ça, pour les articles de puériculture, ça change tout ! Les parents sont les mieux placés pour savoir ce qui peut les aider dans leur quotidien. 


Cet ours tout mignon a la particularité d’émettre un son blanc. Késako ?

Ce son reproduit les bruits intra-utérins qui ont bercé bébé pendant qu’il poussait tranquilou dans le bidon de sa maman. (Vous comprenez l’image de la tête sous l’eau….  ?). 

Vous pouvez activer vous même ce son en appuyant sur la tête de Whisbear. Il soufflera pendant 40 minutes avant de s’atténuer doucement. Bébé pleure ? Pas besoin de vous lever, Whisbear relance à nouveau un cycle du son apaisant dont lui seul a le secret. 




Cet ours est tout mignon tout doux. Des aimants cachés au bout des pattes leur permettent de se maintenir les unes aux autres. 

Il y a des motifs et textures différentes, ce qui permettra à bébé, quand il grandira, de s’éveiller doucement : des rayures, des pois, des bruits de papier froissé… tout ce que j’aime pour l’éveil sensoriel ! 


Ce système d’aimant vous permet aussi d’accrocher l’ours aux barreaux du lit par exemple, ou à la barre d’une coque ou d’un siège de poussette. 






Le petit plus : la batterie qui émet le son est amovible. Cela permet de passer la peluche à la machine à laver sans aucun soucis. C’est un point qui me semble indispensable pour une peluche / veilleuse pour bébé ! 


Ici, le premier jour où je les ai mis dans le lit, l’un des deux ours a été tâché. 


Whisbear est disponible en trois couleur : avec une patte jaune, ou turquoise ou rose ! 



Pour suivre leur actu : https://www.facebook.com/whisbearFRANCE/

Pour le commander : http://whisbear.fr/sklep/kategoria/wszystkie


Vous voulez le gagner, rendez-vous sur ma page Facebook ! 


Vous connaissiez ce produit ? Une veilleuse vous a sauvé des nuits ? Racontez-nous ça ici :) 




Les Commentaires