Ecrire un
commentaire
Quel porte bébé ISARA ai-je choisi ?

Le Blog

Il y a un peu plus de deux mois, j’ai reçu un porte bébé  Isara « voyageur ».
C’est un programme qui permet de découvrir le porte bébé pendant quelques jours, puis le faire voyager dans une autre famille. 


Dès que je l’ai reçu, j’ai été agréablement surprise pour la souplesse du tissu. Pour les connaisseurs / connaisseuses, c’est en tissu colimaçon.
 

Mais une semaine, c’était bien trop court à mon goût pour apprécier toutes les caractéristiques de ce porte bébé « Toddler » ! (je reviendrai sur le sujet Toddler dans un autre article, promis).





J’ai donc eu envie de postuler pour tenter de devenir « ambassadrice » Isara. (Je trouve ce nom un peu pompeux mais bon, c’est le terme employé). J’ai donc rempli un formulaire pour me présenter, présenter mon blog… et j’ai patienté ! 


Cette semaine : Tadaaam….. J’ai reçu le mail  « welcome to the Isara brand ambassador » ! 

Youpi… j’ai donc la chance de faire partie des nouvelles ambassadrices de la marque (j’avais déjà postulé l’an passé en vain).



Même si j’ai déjà des portes bébés à la maison, c’est toujours un honneur de recevoir un mail pour te dire que tu es « sélectionnée ». 

Au delà de cette première joie, j’ai la chance de pouvoir choisir le porte bébé de mon choix. 


Avec des jumeaux qui grandissent, auront deux ans le mois prochain : le choix est vite fait, ça sera un Toddler ! 

Bien qu’ils aillent encore dans des portes bébés « classiques » en terme de taille (Boba 4G, P4 de Ling ling d’amour, Manduca...), un porte-bambin nous servira plus longtemps c’est certain ! 


Oui mais voilà, lequel choisir ?
Je vous ai posté sur ma page Facebook cette semaine une petite compo avec les trois modèles qui « esthétiquement » retiennent mon attention. 

Près de 200 à donner votre avis, le modèle « Paris » semble vous séduire d’avantage…. Comme moi ! 


Oui mais, car il y a un Mais ;) Ce n’est pas celui que j’ai choisi… Ah ah ! Pourquoi donc alors ?


Je vous explique : les modèles imprimés Isara sont réalisés en coton bio (et ça c’est très chouette). Le modèle bicolore (au milieu sur mon montage photo), est en tissu colimaçon pour toute la partie « colorée » et coton bio pour les bretelles. 


Mon choix s’est finalement porté sur le modèle que j’avais reçu en voyageur. 

Il est entièrement cousu dans du tissu colimaçon. C’est un tissu réputé pour sa qualité de souplesse et de soutien. 


Lorsque j’ai eu le porte-bébé full wrap Isara il y a deux mois, c’est le moelleux des bretelles qui m’a vraiment marqué. 

Elles sont ni trop grosses ni trop fines et d’un vrai confort pendant le temps de portage. C’est donc pour cette raison que j’ai choisi le modèle full wrap. 


Il est disponible en 4 couleurs (beige, rose, vert et turquoise)…. Pour savoir quelle couleur j’ai choisi, rendez-vous sur mon instagram dans quelques jours ;) 






Et vous, vous connaissez déjà Isara ? Vous portez déjà en toddler ?


Les Commentaires