Ecrire un
commentaire
Zoom sur le réducteur Cosy Seat de Babymoov

Le Blog

Qui ne s'est jamais intéressé au confort de son bébé ?
J'avais de grandes chances d'accoucher de prématurés, je le savais. Par conséquent, que je n'aurais pas de gros, grands et costauds bébés. J'ai donc pensé à leur confort et mes choix d'équipement de puériculture sont allés dans ce sens.

Nous avions repéré avec PapaTwins, la poussette et les cosys avant que je ne sois en MAP (Menace d'accouchement prématuré). Egalement les chaises hautes, utilisables dès la naissance en mode transat. (La chaise Siesta de Peg Pérego, dont je vous parlerai plus tard).
Il fallait cependant des réducteurs permettant de caler confortablement Petitchou et Patachou à la fois dans leur cosy, mais aussi dans leur "transat". 
Après 3 semaines de néonat, la sortie s'est faite en douceur et dans un confort complet grâce au maintient dans leurs sièges auto, de nos petits coeurs.

Babymoov est une marque qui pense au confort de nos bambins, elle a mis au point le réducteur universel CosySeat ! Il s'agit d'un réducteur universel qui s'adapte à tous les sièges auto, et aussi à notre chaise haute (je n'ai pas testé dans d'autres chaises, mais l'aspect universel du CosySeat ne doit pas poser de soucis).

Pourquoi j'aime ce produit :
- il est facile à installer
- il y a 2 parties, liées par un scratch. Il est donc facile de l'adapter à la taille de l'enfant
- les sangles de maintient du cosy ou de la chaise haute passent très facilement entre ces 2 parties
- la matière est en polyester (l'été, cela ne garde pas la chaleur et quand les températures baissent, ça isole du froid, notamment pour la chaise haute). 
- c'est facile à nettoyer ! j'ai des bébés "vomitos", j'ai beau protéger avec un lange (au passage les langes Babymoov sont super ! les motifs très chouette ! ),  il arrive que le Cosyseat soit souillé. Je nettoie avec un chiffon humide aussitôt et c'est parfait ! Nettoyé et aucune trace.
- le cosyseat passe à la machine. 
- la petite tête encore bien fragile de mes bébés était complètement maintenue, ce qui est, vous le savez, très important pour leur sécurité ! 
- il existe en 2 couleurs, neutres.
- le prix est mini ! Oui oui ! Vous le trouverez à moins de 20€ dans les magasins de puériculture qui le référencent ou sur internet. 

Quand Petitchou et Patachou seront trop grands (ou gros ;) ) pour utiliser les Cosyseat, je poursuivrai sans hésiter avec les Cosycushion 6+ 
Ce modèle est parfait pour les bébés déjà plus grands, qui peuvent  aller dans les hamacs des poussettes.
Leur confort et leur bien être est essentiel pour moi. 








Les Commentaires