Ecrire un
commentaire
zoom sur le swap'N Go de Baby On Board

Le Blog

Sac à langer ou un sac à main ? C'est la question!
Car vu son look, son élégance, son imitation cuir et son format :  le Swap’n Go est un sac à main ! Et pourtant, c’est bel et bien un sac à langer…
Ou alors, un sac à main, mais avec des attaches poussettes, un étui à tétines, une poche isotherme et un matelas à langer ! 

Depuis que je l’ai reçu, je l'avoue, je l'ai adopté comme sac à main.

Si je sors sans les bébés, j’y mets tout mon nécessaire de femme (je ne suis pas que Maman!) : portefeuille, cahier, paquet de mouchoir, stick à lèvres, lime à ongle, crème pour les mains, solution antiseptique nettoyante etc… Je peux même y glisser mon ordinateur si je vais en rendez-vous professionnel. 

Un rendez-vous chez le médecin ou une simple sortie avec mes bébés? J’ajoute quatre couches, une trousse avec les cotons et le liniment, des tétines de secours, deux anneaux de dentition, au besoin les carnets de santé… Et si c’est l’heure d’un repas : j’ai la pochette isotherme dans laquelle je peux mettre deux biberons, alors qu’il ne s’agit pas d’un sac pour jumeaux!

Bravo, Swap'n Go!

 Le Swap’n Go en détail : 

  • la poche avant, pensée comme une poche de sac à main : suffisamment grande pour y mettre  le bazar habituel d’un sac de femme et deux pochettes dont une avec une fermeture.
  • la grande poche principale :  elle peut s’ouvrir complètement ce qui permet d'accéder très facilement à l’ensemble de son contenu. De chaque côté, deux grands compartiments faciled’accès, eux aussi 
  • à l’arrière du sac :  une poche à téléphone portable.

Les accessoires : 

  • un étuis à tétines assez grand pour y glisser 4 tétines
  • une pochette isotherme double qui peut s’attacher facilement à l’extérieur du sac s'il n'y a plus de place à l'intérieur
  • une grande trousse qui fait toute la largeur du sac, en imitation cuir également : j’y mets tous les médicaments
  • une pochette souple avec une grande ouverture.
  • un matelas à langer dans son pochon en tissus souple (qui pourra être utilisé pour autre chose en fonction de vos besoins). 
  • des attaches poussettes réglables en longueur et complètement amovibles. 

Tous ces accessoires font partie  du sac mais peuvent se retirer très facilement. Ainsi, le jour où vos enfants sont devenus grands et que vous n’avez plus besoin de sac à langer, le Swap’n Go peut devenir un vrai sac à main ! 

Le vrai plus : la possibilité de personnaliser votre sac selon votre humeur, la saison ou la météo ! Les deux anses principales, le « pompon » sur la fermeture d'ouverture et le macaron sur l’avant du sac sont disponibles dans huit coloris. 

Et encore plus : vous pouvez personnaliser le badge de l’avant  avec vos initiales (ou celles de vos enfants)! 

Mon avis de maman de jumeaux : ce sac fait partie de mes préférés ! Je l’utilise au quotidien et je trouve juste super qu’on puisse mettre deux biberons dans la pochette isotherme ! C’est un détail très important quand nous avons toujours besoin de tout transporter en double ! 



Prix de vente conseillé : 99€ 

Promotion  : Du 28 février et jusque fin mars 2016 : 15% de remise + un set de customisation offert sur le site www.bobs-boutique.com

Retrouvez la marque sur les réseaux

Facebook : https://www.facebook.com/BabyOnBoardOfficiel/

Instagram :  https://www.instagram.com/babyonboardofficiel/

Les Commentaires